Javascript, NodeJS et Ruby on Rails

Salut,

Ce blog a pour thème principal, ces 3 technos que j’utilise quotidiennement sur de nombreux projets.

Je suis actuellement en poste chez Toxicode, qui est un laboratoire avec des airs de start-up, la plus grosse partie de mon travail consiste à expérimenter et innover autour de ces technologies mais aussi de l’experience utilisateur (#UX). C’est pourquoi je pense avoir des choses intéressantes à raconter ici.

Je posterai également, quelques retours sur nos méthodes de travail, car elles sont méconnues en France : La méthode Kanban et l’approche Lean Startup.

Les pages « Qui suis-je ? » et « Projets » sont là pour introduire mon Univers, pour l’instant elles sont très épurées, je les étofferai dans quelques temps.

Bonnes découvertes.

3 commentaires on “Javascript, NodeJS et Ruby on Rails”

  1. Bienvenue dans le monde du blogging ! Le premier billet portera sur quoi ?

  2. hugeen dit :

    Merci !
    Il y a déjà des tas de sujets que j’aimerai aborder dans un premier temps. Honnêtement je ne peux pas te répondre maintenant. En tout cas ça risque d’être du Javascript.

  3. David Dias dit :

    Super un nouveau blog ! Bravo pour avoir « passer le cap » ! Hâte de lire tes articles sur le JS 😉


Laisser un commentaire

